Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liberté brodée
Archives
20 avril 2010

Rencontre de blogueuses.....

Durant mes vacances, j'ai rendu visite à Sylvie de chez la maison d'Augustine. Une brodeuse, ma foi, fort sympathique, qui habite une maison de village typique du sud de la france et qui plus est une maison de brodeuse..... avec plein de p'tits trucs brodés, de la déco ....En plus c'est une chineuse !!!!! qui adore les fleurs (tout mon contraire !!!!!!)

Dommage pour les photos ... j'avais oublié mon APN

Nous avons échangé quelques bricoles : je vous montre !!! enfin ce qu'il en reste !!!!!

DSC04407

DSC04405

DSC04406

Marie, si tu passes par là, je me mets au travail pour l'abat-jour !!!

J'explique : nous avons fait les boutiques et vu un abat-jour que l'on va essayer de reproduire en l'arrangeant à notre sauce biensûr !!!! hi hi hi !!!!

Publicité
Commentaires
M
belle idée ce pochon !!!<br /> Maryline
V
c'est toujours un grand moment quand des passionnées se rencontrent! Je parirai que vous avez papoté, papoté et encore papoté!
K
quoi !!! des gateaux !!! et le régime !!!! hihihi
B
les rencontres entre bloggeuses!!!!!jolis présents.....Bonne journée, bisous,Sophie
L
jolie lavande!!! grosses bises laurence
La Liberté brodée
Publicité
Newsletter
Publicité