Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liberté brodée
Archives
20 mars 2008

Et un abat-jour

J'ai confectionné cet abat-jour grâce à Violaine  de  http://rosesetpivoines.canalblog.com/    ,  qui a eu la gentillesse de m'envoyer des fichiers pour que je puisse utiliser ma brodeuse toute neuve sans trop galérer. Merci aussi à "OO le bricolo " qui a monté et fixé le montage électrique du balustre. En fait, je les ai récupérés, au grand dam de OO à Thonon lors de notre séjour aux sports d'hiver. En voilà un de terminé, il ne me reste plus qu'à faire le deuxième .....DSC02238

Publicité
Commentaires
L
C'est aussi partiellement pour cette raison que j'ai acheté une brodeuse : les monogrammes et faire ma propre déco !<br /> Bravo il est super !
M
pas de pb . Laisse -moi tes coordonnées. Ce sera plus simple par téléphone et on pourra faire les manip simultanément.A bientôt
C
Pour un début, c'est réussi<br /> J'ai aussi une machine à broder que n'ai toujours pas réussi à mettre en service C'est une brother<br /> Peux-tu me donner quelques tuyaux pour commencer ?<br /> Comment télécharger des monogrammes?...<br /> Merci d'avance et encore bravo !<br /> Céciclo
N
moi aussi. je viens le chercher cet été...<br /> <br /> et félicitations pour le lancement de ton blog. je n'ai toujours pas commencé le mien, trop débordée, certainement.
B
Bravo ! je veux le même ! il est super chouette !!
La Liberté brodée
Publicité
Newsletter
Publicité